Cylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cylia

Forum non officiel de la chanteuse Cylia même si celle-ci viendra poster parfois pour nous informer de la suite de son actualité . Cylia, un forum sur toi pour te montrer qu'après tout, tout ne finit jamais, nous croyons tous en toi .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soutien pour Cylia

Aller en bas 
AuteurMessage
florian060190
Admin
florian060190


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Soutien pour Cylia Empty
MessageSujet: Soutien pour Cylia   Soutien pour Cylia Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:52

Ici, vous pourrez encourager Cylia , je l'inviterai à venir régulièrement sur le forum pour nous informer de son actualité, j'esprèe que vous viendrez nombreux , un forum sans vous ne marchera jamais .
Unissons nous ensemble pour le grand retour de Cylia .
Revenir en haut Aller en bas
https://cylia.kanak.fr
cylialaf
Invité




Soutien pour Cylia Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Cylia   Soutien pour Cylia Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:50

Bonjour Cylia,

Je voulais te dire qu'on attends tous ton retour avec impatience et qu'on sera la pour toi.... cheers cheers cheers

Je suis fan de toi depuis ton premier album et je sais que tu as un talent évident et nous le savons tous et ton nouvel album va déchirer sa c'est sur!!

Tu es tellement merveilleuse...

Je t'aime Cylia....

Vivement ton album et ton retour....

Kristin
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien pour Cylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Cylia .
» Le Myspace Officiel De Cylia .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cylia :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser